Carte de visite

Une fois que vous disposez de votre logo et de votre identité visuelle, vous devez absolument posséder une carte de visite professionnelle.
Peu importe votre activité, vous vous devez d’avoir une carte de visite claire et utile, que vous donnerez à qui que se soit que vous connaissez, sympathisez, rencontrez, etc. Plutôt que de donner un numéro de téléphone, donnez votre carte. C’est la base de la promotion d’une activité, avant de faire de la publicité, de faire des Offres pour attirer de nouveaux clients, … En donnant des cartes de visite, le nom de votre entreprise va se propager par le bouche-à-oreille.

Demandez un Devis gratuit et sans engagement au Service Communication d’Europe Economie en remplissant simplement le formulaire ci-dessous. Une grande attention sera apportée à votre demande et vous recevrez votre Devis gratuit dans les plus brefs délais.

Demander un Devis gratuit

Votre prénom * :

Votre nom * :

Le nom de votre société ou organisme :

Votre courriel * :

Votre numéro de téléphone fixe :
(sans points ni tirets entre les chiffres)

Votre numéro de téléphone mobile :
(sans points ni tirets entre les chiffres)

Sélectionnez un Service d'Europe Economie :

Adresse de votre site internet (URL) :
(ne pas oublier le "http://" au début)

Le sujet de votre demande :

Précisez votre projet et posez vos questions * :

* Champs obligatoires

Numéro de téléphone si besoin : (+33) 09 70 46 05 98
Horaires d’ouverture : du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Quelques conseils pour une carte de visite

– La carte de visite doit avoir la taille d’une carte bancaire pour qu’elle se glisse facilement dans le portefeuille de votre interlocteur.
– Votre carte de visite doit être jolie et accrocheuse. En effet, plus une carte est jolie, plus vous avez de chance que votre interlocuteur la conserve.
– Les information essentielles qui doivent figurer sur votre carte de visite : votre nom, votre activité, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre e-mail. Vous pouvez mettre plus d’informations telles que votre fonction, préciser votre numéro de téléphone fixe et votre numéro de téléphone mobile, votre numéro de fax, etc., mais se sont les essentielles.
– Plus vous en donnez, mieux c’est.

Print Friendly, PDF & Email