Augmentation de capital de 4 millions d’euros pour I.CERAM
I.CERAM, spécialiste des implants en céramique biocompatibles, lance une augmentation de capital d’environ 4 millions d’euros avec suppression du droit préférentiel de souscription par placement privé auprès d’investisseurs institutionnels. Le nombre d’actions, le montant levé et la dilution exacte seront annoncés dans le communiqué de presse annonçant le résultat de l’opération. Les actions nouvelles porteront jouissance courante et seront admises aux négociations sur le marché Euronext Growth Paris (code mnémonique : ALICR).
Les fonds seront alloués au développement de nouveaux implants, au financement des projets de Recherche et Développement d’I.CERAM ainsi qu’à l’accompagnement de la montée en puissance des ventes et de la production d’implants en céramique.
Créée en 2005 à Limoges, la société I.CERAM conçoit, fabrique et commercialise des implants orthopédiques innovants (10 brevets internationaux). S’appuyant sur son savoir-faire et une expérience de plus de 30 ans de ses dirigeants, la société a décidé d’accélérer fortement son développement sur les biocéramiques. Fort de 46 salariés et d’un outil de production à la pointe de la technologie, I.CERAM est labellisée « entreprise innovante », certifiée ISO 13485 et bénéficie du marquage CE.