Hello Bank de BNP Paribas lance Hello Business pour les professionnels

130
0
Partager cette information :

Hello Bank de BNP Paribas lance Hello Business pour les professionnels

Hello Bank, filiale de la banque BNP Paribas (code mnémonique Bourse : BNP), lance l’offre Hello Business à destination des professionnels indépendants (artisans, commerçants, professions libérales, freelances ou slasheurs). Le marché des entrepreneurs individuels et des auto-entrepreneurs est en pleine croissance et représente trois quarts des créations d’entreprise en France. La crise sanitaire liée au Covid-19 (Coronavirus) a joué un rôle d’accélérateur : en 2020, près de 550 000 immatriculations d’auto-entrepreneurs ont été enregistrées, soit 45 000 de plus que l’année précédente d’après l’INSEE. « Adossée au groupe BNP Paribas et bénéficiant de toutes ses synergies, Hello Bank est parfaitement positionnée pour répondre également aux besoins des indépendants. Nous avons développé une offre complète, en parfaite adéquation avec leurs attentes tout en leur assurant un accompagnement, dans la durée, pour leurs étapes de croissance en cours ou à venir », explique Caroline Lehericey, directrice France de Hello Bank.

L’offre Hello Business

Filiale de BNP Paribas, une banque établie, Hello Business permettra aux indépendants de bénéficier, pour le tarif de 10,90 € HT par mois, d’une offre complète de services bancaires et extra-bancaires, transparente et conforme aux standards en matière de rapidité, d’ergonomie et de facilité d’utilisation. Hello Business offrira à ses clients une expérience numérique Mobile First (téléphone mobile d’abord pour l’affichage sur les écrans), un suivi en temps réel des transactions, une carte à débit immédiat ou différé, des paiements et retraits gratuits partout dans le monde, ainsi que des virements instantanés et transferts en devises sans frais.
Hello Business permet aussi l’accès à des produits et services bancaires destinés à faciliter le quotidien des professionnels indépendants :

  • L’encaissement de tous les règlements de leurs clients : chèques, espèces et cartes bancaires ;
  • Une facilité de caisse de 1 500 € pour pallier les décalages éventuels de trésorerie, la réalisation de devis et factures en quelques clics ;
  • L’accès à des assurances et une assistance dédiées aux indépendants incluant notamment une indemnité en cas d’hospitalisation et une assistance juridique en cas de litige.

Cette nouvelle activité intègre également un service client dédié aux professionnels (6 jours sur 7) dont les équipes ont été spécifiquement formées pour répondre à leurs problématiques. Hello Business sera enrichie au fil du temps avec de nouveaux services et fonctionnalités, et notamment avant la fin de l’année, la possibilité de souscrire un crédit professionnel et de disposer d’un terminal de paiement.

Print Friendly, PDF & Email
Partager cette information :



Services aux Entreprises, Devis gratuit

Laisser un commentaire