Résultats financiers 2017 de l’éditeur d’ERP Divalto

287
0
Partager cette information :

Divalto, éditeur de logiciels de gestion ERP – CRM dédiés aux PME-PMI et ETI, a réalisé pour 2017 un chiffre d’affaires de 24,7 millions d’euros, soit 18% de croissance dont 11% de croissance organique. La société a intégré 40 nouveaux collaborateurs l’année dernière.

L’offre logicielle d’ERP Divalto infinity

Résultats financiers 2017 de l'éditeur d'ERP DivaltoLe département d’activité (business unit) ERP Divalto annonce un chiffre d’affaires de 18,6 millions d’euros, soit une croissance de 13% par rapport à 2016. 190 PME et ETI ont rejoint Divalto et choisi la génération 10 de l’ERP Divalto infinity dont des projets significatifs à l’image d’ORCAB, groupement de coopératives d’achat pour les artisans du bâtiment. La nouvelle plateforme SaaS a réussi son lancement et le réseau de partenaires continue à évoluer. « Les clients attendent des solutions qui leur permettent d’envisager sereinement cette indispensable digitalisation. Ils veulent à la fois des logiciels robustes, parfaitement adaptés à leur métier et très souvent en SaaS. Nous devons prendre en compte ces évolutions majeures et être à l’écoute de nos utilisateurs. L’ERP augmenté doit être le BackOffice de la transformation numérique pour chaque direction métier de l’entreprise et répondre à l’ensemble de leurs enjeux. » explique Jérôme Virey, directeur général de Divalto en charge du département ERP.

L’offre logicielle de CRM SwingMobility

Pour 2017, le département d’activité (business unit) CRM annonce quant à lui une croissance de 17% pour son offre de CRM mobile pour commerciaux et techniciens nomades SwingMobility. Le chiffre d’affaires SaaS a connu une croissance de 30%, le réseau de partenaires grandit (30 partenaires associés fin 2017) et l’équipe de développement Produits a doublé entre 2016 et 2017. « Notre croissance a été portée à plus de 70% par de nouveaux comptes. Nous préparons l’avenir et investissons beaucoup en R&D pour l’évolution de notre offre. Le dialogue avec nos utilisateurs est permanent ; c’est ainsi que nous sommes en mesure de leur fournir des outils capables de s’adapter à chaque cas d’utilisation », détaille Bruno Lagadec, directeur général de Divalto en charge du département CRM.

Les objectifs pour 2018

Pour 2018, les objectifs de Divalto sont ambitieux : croissance de 30% du chiffre d’affaires SaaS et accueille de 2 000 nouveaux users dont 20% à l’international. L’éditeur de logiciels de gestion prévoit également de recruter 50 nouveaux collaborateurs en 2018. « La transformation numérique avance. Nous sommes déjà tous digitaux ! Etre visionnaires, respecter nos engagements, et agir au quotidien en mode collaboratif 4.0 avec nos partenaires, clients et talents internes, actuels et futurs, sont notre crédo pour surfer la vague », déclare Thierry Meynle, président de Divalto. Société française, Divalto possède en Europe des filiales en Allemagne et en Suisse.

Print Friendly, PDF & Email
Partager cette information :



Services aux Entreprises, Devis gratuit

Laisser un commentaire